ou est ma carte grise ?

RÉGLEZ VOS ACHATS EN 3 OU 4 FOIS
changement carte grise prefecture suivre ma carte grise ants immatriculation PAIEMENT SÉCURISÉ AVEC LA CAISSE D'ÉPARGNE
RECEVEZ VOTRE CARTE GRISE EN 48/72 H *
Dès réception de votre dossier complet
SUIVI DE VOTRE DOSSIER DANS
VOTRE ESPACE CLIENT

Les différents étapes pour savoir ou est ma carte grise

En cours de production : le dossier de votre changement carte grise est finalisé et reçu par l’ANTS carte grise gouv.

Titre produit : la carte grise est éditée, prête à être envoyée

Titre en cours de distribution : le certificat d’immatriculation a été transmise aux services de La Poste et elle est dans le circuit de distribution. Toutes les cartes grises sont envoyées en lettre suivie avec remise contre signature à l’adresse du titulaire du certificat d’immatriculation par l’Imprimerie Nationale.

Titre à retirer au bureau de poste : Si vous êtes absent lors du passage du facteur, il déposera alors dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Vous disposez ensuite d’un délai de 15 jours pour vous rendre au bureau de Poste indiqué sur l’avis de passage et y retirer la carte grise.

Titre distribué : la carte grise a bien été réceptionnée par le titulaire du certificat d’immatriculation

Titre retourné à l’expéditeur : Passé le délai de 15 jours, si la carte grise n’est pas retirée au bureau de poste elle est renvoyée à l’Imprimerie Nationale.

En suivant l’état d’avancement de votre savoir ou est ma carte grise sur l’ANTS vous savez exactement à quelle étape vous en êtes, et pouvez estimer le délai de réception de votre carte grise (le processus dure généralement 48 heures)

Où en est ma carte grise ?

Une fois complet et le paiement effectué, le dossier de votre changement de carte grise est transmis à l’ANTS carte grise gouv qui va se charger de fabriquer puis envoyer votre carte grise. Pour le suivi carte grise en temps réel l’état d’avancement et savoir ou est ma carte grise, vous pouvez faire votre suivi carte grise en cliquant sur ce lien vers le site de l’ANTS Immatriculation.
Si vous n'obtenez pas d'information sur le téléservice, vous pouvez contacter l'ANTS carte grise gouv via son formulaire de contact en ligne
Grâce à l’outil mis à votre disposition par l’Etat vous êtes désormais en mesure de vérifier vous-même l’état d’avancement et savoir ou est ma carte grise. Dossier, fabrication et envoi, vous renseigner vous-même vous permet d’éviter de perdre du temps pour savoir où en est ma carte grise.

Je n’ai pas reçu ma carte grise

En cas de blocage du dossier, ou si vous n’avez pas de nouvelle de votre changement carte grise malgré son signalement comme étant envoyée vous pouvez contacter directement l’ANTS carte grise gouv via le le formulaire de réclamation ou par téléphone au 34 00 pour débloquer la situation.

Quelles démarches sont accessibles ?

ou est ma carte grise

Immatriculer un véhicule neuf

Pour obtenir un certificat d’immatriculation pour un véhicule neuf, dans le cadre d’une première immatriculation dudit véhicule (le véhicule ne doit pas avoir été immatriculé à l’étranger non plus).

ou en est ma carte grise

Changer le titulaire sur le certificat d’immatriculation

Pour demander le changement du nom du titulaire de la carte grise, notamment en cas d’achat d’un véhicule qui possède un certificat d’immatriculation français, qu’il soit au nouveau ou à l’ancien format.

suivi carte grise

Réaliser une demande de duplicata de la carte grise

En cas de perte, de vol, ou de certificat d’immatriculation trop abimé, vous pouvez demander au centre d’immatriculation une réédition qui aura valeur de carte grise.

carte grise feu vert

Signaler un changement de domicile

Pour mettre à jour votre certificat d’immatriculation, durant la période légale d’un mois suivant un changement d’adresse de domiciliation.


Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .