plaques d'immatriculation
Plaques de luxe homologuées par l'UTAC
et fabriqué en France
plaque d immatriculation
Paiement en ligne 100%
sécurisé
plaque d'immatriculation
Expédié dans les meilleurs
délais
plaques immatriculation

Des plaques d’immatriculation homologuées made in France

Les différentes plaques d’immatriculation (plaque immatriculation alu, plaque immatriculation plexiglas ou encore plaque immatriculation plexiglas luxe) sont homologuées et Made in France. De qualité supérieure, et respectueuses des normes de la législation et européenne, les plaques d’immatriculation respectent un cahier des charges précis et qualitatif pour une satisfaction maximale.
Commander vos plaques d’immatriculation avec cartegrise-online.fr en même temps que votre demande de carte grise en ligne vous offre simplicité et tranquillité.

Une plaque d’immatriculation minéralogique livrée en 24h chez vous !

Nos plaques d’immatriculation auto ou moto sont livrées rapidement chez vous. En 24h chrono vous pouvez recevoir directement à votre domicile vos plaques minéralogiques avec le numéro d’immatriculation correspondant au certificat d’immatriculation provisoire transmis par l’ANTS, ainsi que votre numéro de département. Le numéro d’immatriculation du véhicule est désormais définitif (dans le SIV), les plaques peuvent donc être posées dès la réception du certificat d’immatriculation provisoire, avant même de recevoir à votre domicile la carte grise définitive du véhicule transmise par l’Imprimerie Nationale.

Quel prix pour une plaque d’immatriculation homologuée ?

Calculer le prix de la plaque d’immatriculation de votre véhicule dépend du matériau souhaité, ainsi que des options choisies, et des frais d’envoi. Si vous souhaitez une personnalisation de vos plaques d’immatriculation, cela fera également augmenter le prix. Obtenez de nouvelles plaques d’immatriculation facilement, en même temps que votre nouvelle immatriculation.

plaque immatriculation

Simuler le prix de la plaque d’immatriculation de votre véhicule

Comment est défini le prix d’une plaque d’immatriculation ?
Le prix de la plaque d’immatriculation homologuée est libre selon le prestataire où l’on choisit de faire faire sa plaque. Une plaque d’immatriculation pas chère Speedy, une plaque d'immatriculation pas chère Leclerc Auto ou encore une plaque d’immatriculation pas chère Feu Vert ou Norauto, pour être homologuées, doivent répondre aux mêmes critères de format et de certification TPPR..
Le prix de la plaque d’immatriculation varie plutôt selon :
- Le matériau de la plaque (plaque minéralogique, plaque immatriculation alu, plaque immatriculation plexiglas, ou plaque immatriculation plexiglas luxe)
- Le format de la plaque d’immatriculation (plaque moto, plaque cyclomoteurs, auto, plaque immatriculation véhicule collection, ou plaque immatriculation standard)
- Les options et accessoires choisis lors de la commande de vos plaques d’immatriculation homologuées
- Les frais d’envoi des plaques d’immatriculation directement au titulaire de la carte grise

plaques d immatriculation

Ma plaque d’immatriculation avec un paiement sécurisé

Avec cartegrise-online.fr vous profitez d’une plateforme sécurisée pour régler vos plaques d’immatriculation commandées directement en ligne en quelques minutes.
Lors de la commande d’une carte grise minute, et des plaques d’immatriculation correspondant à cette nouvelle carte grise, il est possible de régler vos achats en plusieurs fois (jusqu’à 4 fois en carte bancaire) pour toute commande d’un montant supérieur à 130 euros !

Poser des plaques d’immatriculation de luxe

Sur un véhicule de luxe, ou tout autre véhicule, il est possible d’opter pour une plaque d’immatriculation en plexiglas luxe, qui offre une plus-value esthétique. En plexiglas de luxe, en plexi classique ou en aluminium, les plaques doivent être de tailles réglementaires pour être valides. Les plaques d’immatriculation en plexiglas de luxe sont plus résistantes et bénéficie d’un traitement renforcé anti-UV. Plus esthétique que de l’alu, une plaque en plexiglas ne jaunit pas et se déforme moins.

Grâce au nouveau système d’immatriculation, immatriculer votre véhicule et commander des plaques d’immatriculation est simple et rapide. Recevez directement chez vous votre carte grise et vos nouvelles plaques en plexiglas, avec votre identifiant territorial et votre numérotation.
Les automobilistes peuvent désormais commander sur Internet en quelques clics une nouvelle plaque d’immatriculation, pour un véhicule neuf ou un véhicule d’occasion. Le propriétaire du véhicule doit simplement faire une demande d’immatriculation en quelques clics, et apposer sa plaque d’immatriculation sur son véhicule.

Rouler sans plaques d’immatriculation

N’oubliez pas que rouler sans plaques d’immatriculation, ou avec des plaques illisibles vous expose à une amende forfaitaire de 135€. Les véhicules neufs ou d’occasion ne sont pas autorisés à circuler sans plaque.
Dès lors que vous recevez votre certificat d’immatriculation, vous devez commander vos plaques minéralogiques et vérifier que le numéro de plaque correspond bien à votre numéro d’immatriculation.
L’immatriculation des véhicules est désormais simplifiée, pour vous permettre d’éviter une contravention inutile. Le certificat provisoire vous permet de commander vos plaques d’immatriculation facilement en ligne.

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .