1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Obtenir une carte grise pour son véhicule Ford

Besoin de faire une nouvelle carte grise pour votre Ford ? Depuis 2017 et la fermeture des guichets en préfecture, il est désormais indispensable de passer par un site internet agréé par le Ministère de l’Intérieur pour réaliser sa demande de carte grise. Pour votre Fiesta, Ecosport, Kuga ou Focus, obtenez une carte grise minute en quelques clics via cartegrise-online.
Avec quelques informations sur votre véhicule et vous-même, ainsi que l’envoi d’un dossier complet, nous vous envoyons votre carte grise définitive sous quelques jours. Le tarif de votre carte grise est calculé précisément pour vous donner une idée du prix à payer, sans engagement et gratuitement.
Le paiement de votre carte grise peut s’effectuer en trois ou quatre fois, pour vous permettre d’étaler vos mensualités. Gérer votre budget reste facile grâce à la mise en place de ce paiement en plusieurs fois. Notre organisme, habilité par l’Etat, vous permet d’obtenir un certificat d’immatriculation rapidement et facilement.

carte grise Ford

Combien vais-je payer ma carte grise pour ma Ford ?

En renseignant votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence sur notre estimateur gratuit, obtenez un prix juste et précis pour votre nouvelle carte grise. Quelques caractéristiques sont déterminantes pour calculer le prix de votre certificat d’immatriculation. L’émission de CO2, ainsi que la puissance fiscale de votre voiture, sont deux éléments importants à prendre en compte. En effet, plus un véhicule est propre, moins vous aurez à payer de taxes relatives à la protection de l’environnement.
Aussi, votre lieu de résidence est important, car le prix du cheval fiscal change selon votre département. Les véhicules considérés comme propres peuvent éventuellement, dans certaines régions, être exonérés de cette taxe régionale.
De plus, nous mettons en place des facilités de paiement vous permettant d’obtenir une carte grise tout en gardant la main sur votre budget.

Faire sa carte grise en ligne pour une Ford

Sur internet, il est possible de faire sa carte grise en quelques clics. Sur le site de cartegrise-online, effectuez quelques étapes simples pour faire votre demande auprès de notre équipe :
- Calculez le prix de votre carte grise
- Effectuez votre commande et votre paiement
- Envoyez votre dossier
- Recevez un certificat d’immatriculation provisoire vous permettant de rouler légalement jusqu’à réception de votre carte grise définitive, que vous recevrez sous 72h après la prise en compte de votre dossier
Notre équipe reste également disponible pour une demande de duplicata, un changement d’adresse, un changement de titulaire, ou encore une déclaration de cession. Nous nous apportons également de l’aide pour vos plaques d’immatriculation.

carte grise en ligne Ford

Quelques modèles de la marque Ford

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .