1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire sa carte grise pour son véhicule Land Rover

Après l’achat de votre Evoque, votre Discovery, ou n’importe quel autre modèle de Land Rover, réalisez toutes vos démarches administratives d’immatriculation directement sur internet grâce à un site agréé par le Ministère de l’Intérieur.
Depuis la mise en place du Plan Préfecture Nouvelle Génération, il n’est plus possible de se rendre en préfecture pour réaliser ses demandes relatives aux cartes grises pour un véhicule d’occasion ou un véhicule neuf. C’est pourquoi sur cartegrise-online, nous vous permettons d’effectuer vos démarches en ligne, de façon simple et sécurisée :
- Changement d’adresse ou changement de titulaire
- Demande de duplicata en cas de perte, de vol ou de dégradation de la carte grise
- Demande de certificat de cession
- …
Nous sommes également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant les démarches administratives afférentes aux immatriculations des véhicules depuis la réforme de 2017.

carte grise Land Rover

Combien vais-je payer ma carte grise pour ma Land Rover ?

Selon les caractéristiques techniques de votre véhicule, comme l’émission de CO2 et la puissance fiscale, le prix de votre carte grise varie. Le département dans lequel vous vivez est également à prendre en compte, car il définit le prix du cheval fiscal, et donc la taxe régionale qui s’applique à votre nouvelle carte grise.
Pour connaître le prix de votre certificat d’immatriculation, rendez-vous sur notre estimateur de prix en ligne, gratuit et très simple. En remplissant simplement votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence, vous aurez accès à un tarif précis et juste. Cela vous permet d’anticiper le prix de votre nouvelle carte grise en quelques clics.

Comment faire ma demande de carte grise en ligne pour ma Land Rover ?

Pour recevoir votre certificat d’immatriculation chez vous en seulement quelques jours, optez pour une solution digitale simple et rapide.
Sur le site de cartegrise-online, remplissez 4 étapes simples et recevez votre certificat provisoire d’immatriculation dans votre boîte mail, qui vous permettra de rouler en toute légalité jusqu’à la réception de votre carte grise minute.
- Calculez via notre estimateur de prix le tarif de votre carte grise
- Inscrivez vos coordonnées, afin de pouvoir créer votre dossier et le transmettre à nos équipes
- Payez votre certificat d’immatriculation en ligne via notre plateforme de paiement sécurisé. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour le paiement en trois ou quatre fois
- Envoyez votre dossier complet à nos équipes pour validation
Une fois votre dossier reçu et traité, nous envoyons votre demande à l’Imprimerie Nationale, qui se charge d’imprimer votre carte grise définitive et de vous l’envoyer chez vous.

carte grise Land Rover en ligne
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .