1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire sa carte grise pour une Suzuki

L’immatriculation en ligne de votre Suzuki est simple, rapide, et facilement réalisable, peu importe le modèle : Swift, Ignis, Vitara…
Pour simplifier et digitaliser les démarches administratives liées à l’immatriculation du véhicule que vous venez d’acquérir, l’Etat a mis en place le Plan Préfecture Nouvelle Génération. Destiné à améliorer l’expérience des usagers en préfecture, il entraîne également la fermeture des guichets préfectoraux liés aux immatriculations. Vous l’aurez compris, il est désormais impossible de se rendre en préfecture pour effectuer vos démarches administratives telles que :
- une demande de duplicata
- un changement d’adresse
- un changement de titulaire
- une demande de certificat de cession
- ...
Heureusement, cartegrise-online met tout en place pour vous permettre de réaliser vos demandes sur Internet en quelques clics. Agréé par le Ministère de l’Intérieur, notre site internet a été conçu pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans la réalisation de vos procédures d’immatriculation.

carte grise Suzuki

Combien coûte une carte grise pour ma voiture Suzuki ?

Réaliser sa carte grise en ligne est aussi cher qu’en préfecture. Du fait de la fermeture des services préfectoraux liés aux cartes grises, il vous faut désormais faire appel à un professionnel de l’automobile habilité par l’Etat pour réaliser votre demande de nouvelle carte grise.
Le prix d’une carte grise est calculé selon plusieurs critères relatifs aux caractéristiques techniques de votre véhicule, mais aussi selon votre lieu de résidence. En effet, ces différents paramètres vont varier le montant des taxes gouvernementales, écologiques et régionales.
Afin de vous aider dans l’anticipation des frais occasionnés par la création d’un nouveau certificat d’immatriculation, nous avons mis en ligne un estimateur de prix gratuit. En renseignant simplement votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence, nous calculons pour vous le montant de votre carte grise afin de vous fournir un tarif fiable et précis.
Si le montant vous convient, vous pouvez par la suite passer commande pour votre carte grise minute.

Comment commander ma carte grise en ligne pour ma Suzuki ?

Réalisez en ligne votre demande de carte grise et obtenez chez vous en moins de 72h votre nouvelle carte grise. Simplement, suivez les étapes et commandez votre carte grise minute en quelques clics :
- Calculez le prix de votre carte grise sur notre site internet
- Renseignez vos coordonnées
- Payez votre carte grise en une seule ou plusieurs fois
- Constituez et envoyez votre dossier composé de vos pièces justificatives
- Recevez, dans votre boîte mail, votre certificat provisoire d’immatriculation sous 24h, en attendant votre carte grise définitive.

carte grise en ligne Suzuki

Quelques modèles de la marque Suzuki

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .