Faire sa carte grise pour son véhicule Lancia Voyager


1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Comment faire sa carte grise en ligne pour son véhicule Lancia Voyager ?

Vous souhaitez entreprendre des démarches relatives à la création de votre carte grise? Vous avez désormais la possibilité de les réaliser sur un site web accrédité par le ministère de l’Intérieur. Rapide, cela vous permet d’initier la demande de certificat d’immatriculation de votre Lancia Voyager directement en ligne. Vous pouvez également y effectuer vos requêtes annexes comme :
- Obtenir un duplicata en cas de perte, vol, ou de carte grise endommagée
- Réaliser la demande de certificat de cession de votre véhicule en ligne
- Effectuer un changement de titulaire sur votre titre d’immatriculation
- Indiquer votre changement d’adresse sur la carte grise
En 2017, une réforme relative à l’immatriculation des véhicules a été instaurée par l’État. En effet, le Plan Préfecture Nouvelle Génération a modernisé les démarches administratives en les digitalisant. Désormais, vous circulez sereinement avec cartegrise-online grâce à une immatriculation rapide de votre Lancia Voyager.

Le service dédié aux cartes grises étant fermé en préfecture, c’est aujourd’hui les professionnels de l’automobile agréés par l’État qui réalisent la prise en charge de vos demandes. Le processus est accessible à tous, et l’obtention d’une carte grise pour votre Lancia Voyager se fait en seulement quelques étapes :
- Évaluez le coût de votre carte grise minute en réalisant le calcul avec notre estimateur en ligne
- Indiquez vos coordonnées, nécessaires à la création de votre dossier
- Réglez votre achat de carte grise en ligne en une seule ou plusieurs fois
- Transmettez toutes les informations constituant votre dossier par lettre recommandée.
L’instruction de ce dernier sera réalisée une fois votre dossier parvenu dans nos locaux. Un titre provisoire d’immatriculation vous sera alors transmis par mail dans les 24 heures suivant la réception de vos documents. Il conviendra ensuite de patienter quelques jours pour obtenir la carte grise de votre Lancia Voyager directement chez vous.

Combien coûte une carte grise pour une Lancia Voyager ?

Pour connaître le montant exact du certificat d’immatriculation de votre Lancia Voyager, nous vous invitons à vous rendre directement sur notre estimateur de prix en ligne. Ce dernier vous permettra d’anticiper les frais rattachés à votre demande de carte grise.
Le prix du certificat d’immatriculation diffère en fonction des taxes qui lui seront appliquées. Les caractéristiques techniques de votre véhicule, votre lieu d’habitation ou encore la présence de polluant détermineront le prix de la carte grise de votre Lancia Voyager. Mais seront également pris en compte, le prix du cheval fiscal de votre région et la puissance fiscale de votre voiture.

carte grise Voyager

Une carte grise pour ma Lancia Voyager, obligatoire ?

Si vous vous lancez dans l’achat d’un véhicule d’occasion, le changement de carte grise sera alors obligatoire. De même, pour sécuriser votre acquisition, vérifiez que les plaques d’immatriculation ainsi que le contrôle technique sont bien à jour.
En ce qui concerne l’achat d’un véhicule neuf, c’est votre concessionnaire qui accédera directement à l’ensemble de vos demandes.

carte grise Lancia Voyager
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .