Faire sa carte grise pour son véhicule Lada Xray


1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Comment faire sa carte grise en ligne pour son véhicule Lada Xray ?

Pour effectuer les démarches administratives liées à votre certificat d’immatriculation, vous avez désormais la possibilité de vous rendre sur un site internet agréé par le Ministère de l’Intérieur. Pour une demande de carte grise de votre Lada Xray nous vous accompagnons pour :
- Transmettre un duplicata de votre carte grise
- Réaliser directement en ligne votre certificat de cession
- Effectuer un changement de titulaire sur votre certificat d’immatriculation
- Modifier un changement d’adresse sur votre carte grise
Une modernisation des demandes de carte grise a été mise en place par l’État en 2017 avec le Plan Préfecture Nouvelle Génération. Grâce à cartegrise-online, vous pouvez désormais vous déplacer librement avec votre Lada Xray dès l’acquisition du véhicule.

Le service des immatriculations de la préfecture étant fermé aux usagers, les professionnels de l’automobile dotés d’une habilitation par l’État gèrent à présent l’ensemble de vos demandes. Le processus est facilité vous permettant de créer l’immatriculation de votre Lada Xray en seulement quelques étapes :
- Réalisez une estimation de votre carte grise minute avec notre calculateur en ligne
- Mentionnez vos coordonnées afin de pouvoir générer votre compte personnel
- Régler votre achat de carte grise en plusieurs fois directement en ligne
- Transmettez tous les éléments de votre dossier lettre recommandée
Une fois votre dossier arrivé dans nos locaux, notre équipe de gestionnaires vous transmettra par mail votre titre provisoire d’immatriculation vous permettant de vous déplacer avec votre Lada Xray durant un mois. Vous recevrez quelques jours plus tard votre certificat d’immatriculation définitif imprimé et envoyé par l’Imprimerie Nationale.

Combien coûte une carte grise pour une Lada Xray ?

Pour connaître le montant exact de votre carte grise, rendez-vous sur notre estimateur de prix en ligne. En renseignant le numéro de votre plaque d’immatriculation ainsi que votre département, ce dernier vous donnera le prix exact du certificat d’immatriculation de votre Lada Xray.
Le prix de la carte grise est estimé en fonction de plusieurs paramètres, à savoir l’aspect technique de la voiture et le département dans lequel vous résidez. Seront également pris en compte le niveau de pollution du véhicule, le prix du cheval fiscal différent en fonction des régions et la puissance fiscale de votre Lada Xray.

carte grise Xray

Une carte grise pour ma Lada Xray, obligatoire ?

Les démarches pour obtenir votre carte grise seront obligatoires dans le cadre de l’acquisition d’un véhicule d’occasion. Vous devrez également penser à vérifier les plaques d’immatriculation ainsi que le contrôle technique lors de l’achat.
Cependant pour l’acquisition d’un véhicule neuf, votre concessionnaire vous renseignera sur l’ensemble de ces éléments.

carte grise Lada Xray
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .