Faire sa carte grise pour son véhicule Citroën C1

Pour effectuer votre demande de carte grise citroen en ligne, optez pour un site internet agréé par le Ministère de l’Intérieur. Du fait de la fermeture des préfectures pour toutes les démarches administratives relatives aux cartes grises, il est désormais obligatoire de faire appel à un professionnel de l’automobile habilité par le Ministère de l’Intérieur pour effectuer sa demande de carte grise. Cette fermeture des services préfectoraux est liée au Plan Préfecture Nouvelle Génération, destiné à digitaliser et à simplifier les procédures de demandes de carte grise. A ce jour, vous pouvez réaliser vos démarches administratives directement sur le site de cartegrise-online, comme :
- Votre demande de duplicata en cas de perte, de vol, ou de dégradation de la carte grise
- Votre demande de certificat de cession
- Votre changement d’adresse
- Votre changement de titulaire
Pour l’achat de véhicules neufs ou de véhicules d’occasion, il convient de réaliser toutes ces démarches via un site fiable et sécurisé. C’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d’obtenir un certificat d’immatriculation rapidement, en suivant ces quelques étapes simples :
- Calculez le prix de votre carte grise minute via notre estimateur de prix gratuit
- Renseignez vos coordonnées, qui serviront à la création de votre dossier
- Réglez votre carte grise en une seule ou plusieurs fois
- Envoyez votre dossier par courrier recommandé à nos équipes
Suite à la réception de votre dossier, nous vous faisons parvenir sous 24h votre certificat provisoire d’immatriculation. Seulement quelques jours plus tard, vous recevez votre carte grise définitive.

Combien coûte une carte grise minute pour ma Citroën C1 ?

Grâce à notre estimateur de prix en ligne, découvrez le prix de votre carte grise en ligne en seulement quelques clics. Renseignez votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence afin d’accéder à un tarif juste pour la carte grise de votre Citroën C1.
Notre estimateur calcule le prix de votre carte grise selon plusieurs critères, dont des caractéristiques de votre véhicule, ou encore le prix du cheval fiscal de votre région. Le taux de rejet de CO2 de votre Citroën C1, ou encore la puissance fiscale de votre voiture peuvent jouer sur le prix final de votre carte grise.
Grâce à un prix simulé à l’avance et gratuitement, vous pouvez anticiper le montant de votre carte grise.
Sachez que plus un véhicule est considéré comme propre, moins votre carte grise sera chère car vous pouvez être exonéré de certaines taxes gouvernementales.

Doit-on obligatoirement faire sa demande de carte grise pour une Citroën C1 ?

Au vu des réglementations en vigueur, il est obligatoire de faire une demande de carte grise lors de l’achat de votre véhicule neuf ou votre véhicule d’occasion. Le nouveau propriétaire doit également s’assurer que les plaques d’immatriculation et le contrôle technique sont à jour et en règle.

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .