1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire sa carte grise pour son véhicule Lotus

Suite à l’achat d’un véhicule d’occasion ou d’un véhicule neuf de la marque Lotus, vous avez besoin de réaliser des démarches administratives en lien avec votre carte grise ?
Sachez que depuis novembre 2017, il n’est plus possible de se rendre en préfecture pour ce genre de procédures. Les demandes de carte grise et les modifications se font directement en ligne via des sites internet agréés par le Ministère de l’Intérieur. Le Plan Préfecture Nouvelle Génération, mis en place par l’Etat, a pour but de simplifier et de digitaliser l’ensemble des démarches administratives concernant l’immatriculation des véhicules.
Pour vous permettre de réaliser vos demandes, cartegrise-online vous propose un site fonctionnel et intuitif, simple d’utilisation et accessible de n’importe où, n’importe quand.
Grâce à nos compétences dans ce domaine, nous pouvons réaliser pour vous :
- Un changement de titulaire
- Un changement d’adresse
- Une demande de duplicata en cas de perte, de vol, ou de détérioration
- Une demande de certificat de cession, notamment pour une vente
- …
Notre équipe reste également disponible pour répondre à toutes les questions de nos clients et les accompagner à travers ce nouveau moyen de réaliser ses démarches administratives.
Pour votre Lotus Elite, Elise, ou tout autre modèle que vous possédez, accédez à des demandes simplifiées et à distance grâce à cartegrise-online et notre expertise dans le domaine d’immatriculation.

carte grise Lotus

Combien coûte une carte grise en ligne pour une Lotus ?

Faire sa demande de carte grise sur internet n’est pas plus onéreux qu’une demande autrefois effectuée à la préfecture. Du fait de la fermeture des services de la préfecture liés aux cartes grises, les demandes effectuées en ligne sont nombreuses et concernent plus d’automobilistes. C’est pourquoi nous avons mis en place sur notre site internet un outil vous permettant de calculer facilement le prix de votre carte grise avant de passer votre commande. Gratuitement, remplissez votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence, et obtenez un prix juste et fiable, sans obligation d’achat. Si ce prix vous convient, vous pouvez passer votre commande et obtenir votre carte grise chez vous quelques jours plus tard.
Pour calculer précisément le prix de votre certificat d’immatriculation, deux facteurs principaux de votre véhicule sont à prendre en compte :
- La puissance fiscale de votre Lotus
- Le taux d’émission de CO2
Si nous vous demandons votre département de résidence, c’est également parce que le prix du cheval fiscal de votre région joue un rôle important dans la tarification de votre certificat d’immatriculation.

Commander une carte grise pour ma Lotus : comment faire ?

Afin de recevoir chez vous votre nouvelle carte grise, commandez en quelques étapes simples votre carte grise minute sur notre site internet :
- Calculez le prix de votre certificat d’immatriculation en 2 minutes
- Renseignez vos coordonnées pour la création de votre dossier
- Passez au règlement de votre commande via une plateforme sécurisée, en une seule ou plusieurs fois
- Envoyez votre dossier constitué des pièces justificatives demandées
- Recevez dans votre boîte mail votre certificat provisoire d’immatriculation
- Recevez votre carte grise définitive en courrier recommandé

carte grise Lotus en ligne

Quelques modèles de la marque Lotus

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .