1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire sa carte grise pour ma BMW

Pour votre X1, X2, X3, ou encore votre Série 1, optez pour un site internet sécurisé et agréé par le Ministère de l’Intérieur pour faire votre carte grise en ligne. Depuis novembre 2017, suite au nouveau système d’immatriculation et à la mise en place du PPNG, la préfecture ne peut plus vous recevoir concernant vos démarches de demande de carte grise. C’est pourquoi nous avons à cœur de vous guider dans les démarches digitales pour obtenir votre nouvelle carte grise.
Grâce à un estimateur de prix gratuit et sans engagement, nous sommes transparents avec vous sur le tarif de votre certificat d’immatriculation. Avec quelques informations sur votre véhicule et votre lieu de résidence, notre calculateur vous donne un prix précis du tarif de votre carte grise. A la suite de ce tarif, passez commande et payez votre carte grise en une ou plusieurs fois. Vous recevrez votre nouvelle carte grise sous 72h après envoi de votre dossier.

carte grise BMW

Quel sera le prix de ma carte grise pour ma BMW ?

Selon les différentes caractéristiques techniques de votre véhicule, ainsi que le lieu où vous habitez, votre carte grise ne vous coûtera pas le même prix.
Lors de la simulation du prix de votre carte grise, nous vous demandons votre numéro d’immatriculation ainsi que votre département de résidence. Cela nous permet d’évaluer le tarif de votre certificat d’immatriculation, grâce à deux critères :
- le taux d’émission de CO2 du modèle de votre BMW
- la puissance fiscale de votre voiture
Ces deux informations se trouvent sur votre carte grise aux cases V7 et P6.
Le dernier critère pouvant jouer sur le prix de votre carte grise est votre département de résidence. En effet, le prix du cheval fiscal varie par région. Votre lieu d’habitation peut donc faire varier votre tarif de façon significative.
Sachez également que les véhicules considérés comme “propres”, notamment les véhicules électriques, peuvent être exonérés de ces taxes. La facture de votre carte grise est alors considérablement réduite.

Faire sa carte grise en ligne pour son véhicule BMW

Faire sa carte grise se fait facilement sur Internet grâce au site internet cartegrise-online. En quelques minutes, faites votre demande de carte grise auprès de notre équipe en suivant des étapes simples :
- Renseignez votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence sur notre estimateur pour calculer le prix de votre certificat d’immatriculation
- Commandez votre carte grise et réglez-la en une seule ou plusieurs fois
- Envoyez votre dossier constitué de différentes pièces justificatives
- Recevez un certificat provisoire d’immatriculation du véhicule par mail sous 24 heures après réception de votre dossier
- Recevez votre carte grise minute définitive par La Poste en quelques jours
Pour toutes les demandes concernant les cartes grises, comme le changement d’adresse, le changement de titulaire, la demande de certificat de cession, ou une demande de duplicata, contactez notre équipe et effectuez vos démarches facilement en quelques clics.

carte grise en ligne BMW

Quelques modèles de la marque BMW

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .