Faire sa carte grise pour son véhicule BMW Série 1 ?

En novembre 2017, le Plan Préfecture Nouvelle Génération a été mis en place, entraînant la fermeture des guichets préfectoraux relatifs aux cartes grises. L’immatriculation d’un véhicule doit désormais se faire via des procédures digitalisées et simplifiées, auprès d’un professionnel de l’automobile habilité par l’Etat. Cela permet aux usagers de se procurer une nouvelle carte grise de façon simple et rapide, notamment par l’intermédiaire d’un site internet comme cartegrise-online, agréé par le Ministère de l’Intérieur.
De n’importe où et n’importe quand, réalisez vos démarches relatives à votre carte grise en quelques clics :
- Une demande de duplicata en cas de perte, vol, ou détérioration de votre carte grise
- Une demande de certificat de cession
- Un changement de titulaire
- Un changement d’adresse
Sur le site de cartegrise-online, vous pouvez faire votre demande de carte grise en ligne. Obtenez en quelques jours votre certificat d’immatriculation à domicile, afin de rouler avec votre BMW Série 1 peu de temps après son achat. En 4 étapes simples à réaliser sur Internet, recevez chez vous votre carte grise minute : - Calculez le prix de votre carte grise minute via notre estimateur de prix gratuit
- Renseignez vos coordonnées, qui serviront à la création de votre dossier
- Réglez votre carte grise en une seule ou plusieurs fois
- Envoyez votre dossier constitué de vos pièces justificatives par courrier recommandé
24 heures après la réception de votre dossier complet, nous vous envoyons votre certificat provisoire d’immatriculation par mail. Votre demande d’immatriculation est envoyée à l’Imprimerie Nationale, qui se charge d’imprimer et d’expédier votre carte grise définitive rapidement, pour que vous la receviez sous quelques jours après votre commande.

Quel prix pour la carte grise de ma BMW Série 1 ?

Calculez le prix de votre carte grise facilement et rapidement grâce à notre estimateur de prix en ligne. En remplissant votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence, nous pouvons vous fournir un prix approximatif de votre certificat d’immatriculation.
Pour calculer le prix de votre carte grise, nous prenons en compte différents critères qui sont les mêmes que lorsque vous réalisiez votre demande de carte grise à la préfecture. Les caractéristiques techniques de votre véhicule, ainsi que des paramètres relatifs à votre environnement, jouent sur le montant des taxes affairées à votre carte grise.

Est-ce obligatoire de réaliser une demande de carte grise pour sa BMW Série 1 ?

Oui, vous devez obligatoirement effectuer une demande de carte grise pour votre BMW Série 1 suite à l’achat d’un véhicule d’occasion. Pour un véhicule neuf, les démarches peuvent être réduites, à voir avec votre concessionnaire.
Le nouveau propriétaire d’une voiture d’occasion doit également vérifier la validité du contrôle technique et des plaques d’immatriculation.

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .