1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire sa carte grise pour un véhicule Dodge

Depuis novembre 2017, il n’est plus possible de réaliser ses démarches administratives liées aux cartes grises en préfecture. Du fait de la mise en place du Plan Préfecture Nouvelle Génération, les demandes de certificat d’immatriculation se font désormais en ligne ou auprès de professionnels de l’automobile agréés par le Ministère de l’Intérieur. Habilité par l’Etat, cartegrise-online est un site internet vous permettant de réaliser facilement et en quelques clics toutes vos demandes liées à votre immatriculation :
- Changement de titulaire
- Changement d’adresse
- Demande de duplicata
- Demande de certificat de cession
- Plaques d’immatriculation
Lors de l’achat d’un véhicule d’occasion ou d’un véhicule neuf, il est essentiel de régulariser son immatriculation afin de rouler en toute légalité. C’est pourquoi nous vous permettons de recevoir un certificat provisoire d’immatriculation sous 24h, pour tous les modèles de Dodge (Durango, Vision, Neon 3....)

carte grise Godge

Combien coûte une carte grise pour une voiture Dodge ?

Afin de définir le prix de votre nouvelle carte grise pour votre Dodge, nous vous demandons de nous fournir votre numéro d’immatriculation, ainsi que votre département de résidence. Grâce à ce dernier, nous allons calculer la taxe régionale qui sera affairée à votre carte grise. En effet, le prix du cheval fiscal de votre région peut faire varier significativement le prix de votre certificat d’immatriculation.
Les caractéristiques techniques de votre véhicule peuvent également jouer sur le tarif final de votre carte grise. La puissance fiscale notamment, ou encore le taux d’émission de CO2, peuvent définir l’impact de votre véhicule sur l’environnement, et par conséquent, faire augmenter ou diminuer les taxes.
Notre estimateur de prix vous permet de bénéficier d’un prix juste et précis pour votre certificat d’immatriculation afin d’éviter les surprises. Fiable et gratuit, notre simulateur a été conçu pour simplifier la création de demande de carte grise.

Comment obtenir une carte grise pour mon véhicule Dodge ?

Passez votre commande en quelques clics sur le site de cartegrise-online. Notre équipe est à votre disposition afin de vous accompagner et de vous guider à travers vos démarches administratives liées à l’immatriculation de votre nouveau véhicule.
Afin de recevoir votre carte grise définitive chez vous seulement quelques jours après réception de votre dossier, voici les étapes à réaliser :
- Simulez le prix de votre carte grise en ligne
- Renseignez les coordonnées relatives à votre commande
- Payez votre carte grise minute en plusieurs fois ou comptant
- Envoyez votre dossier par courrier recommandé
- Recevez par mail votre certificat provisoire d’immatriculation
- Dans les 72h qui suivent, recevez chez vous votre nouvelle carte grise définitive

carte grise en ligne Dodge
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .