Faire sa carte grise pour un véhicule Hyundai Kona

Grâce à la mise en place par l’Etat du Plan Préfecture Nouvelle Génération, il est désormais possible de faire sa demande de carte grise en ligne. C’est même indispensable, puisqu’il n’est plus possible de se rendre en préfecture pour cela, du fait de la fermeture des services préfectoraux liés aux cartes grises. Vous devez alors faire appel à un professionnel de l’automobile habilité par l’Etat pour réaliser votre demande de certificat d’immatriculation. Notre site internet sécurisé et agréé par le Ministère de l’Intérieur cartegrise-online vous permet de faire toutes vos démarches administratives liées à l’immatriculation de votre Hyundai i20 en ligne :
- Une demande de duplicata en cas de perte, vol, ou détérioration de votre carte grise
- Une demande de certificat de cession
- Un changement de titulaire
- Un changement d’adresse Conçu pour vous permettre de réaliser vos procédures administratives en un clic, notre site internet est simple à utiliser et intuitif. Vous pouvez immatriculer facilement votre Hyundai Kona en quelques étapes simples :
- Calculez le prix de votre carte grise minute via notre estimateur de prix gratuit
- Renseignez vos coordonnées, qui serviront à la création de votre dossier
- Réglez votre carte grise en une seule ou plusieurs fois
- Envoyez votre dossier constitué de vos pièces justificatives par courrier recommandé

Lorsque nous réceptionnons votre dossier complet constitué des différents documents administratifs, nous vous faisons parvenir par mail votre certificat provisoire d’immatriculation. Ce dernier vous permet de rouler avec votre Hyundai Kona pendant plusieurs semaines en attendant la réception de votre carte grise définitive. Cette dernière, imprimée et expédiée par l’Imprimerie Nationale, arrive à votre domicile en 72h.

Quel sera le prix de ma carte grise pour ma Hyundai Kona ?

Le prix de votre carte grise varie selon différents paramètres, certains inhérents à votre véhicule et d’autres à votre environnement de vie, par exemple :
- Le taux de rejet de CO2
- La puissance fiscale de votre Hyundai Kona
- Le prix du cheval fiscal de votre région
Si vous souhaitez calculer le prix de votre carte grise à l’avance, nous avons développé pour vous un estimateur de prix en ligne. En renseignant simplement votre numéro d’immatriculation et votre département de résidence, obtenez une proposition de prix pour votre nouveau véhicule.

Est-ce obligatoire de faire sa demande de carte grise pour sa Hyundai Kona ?

Tout à fait. Faire sa demande de carte grise, et effectuer toutes les démarches administratives en lien avec l’immatriculation de votre véhicule est obligatoire pour rouler en toute légalité. Le nouveau propriétaire d’un véhicule d’occasion, tout comme d’un véhicule neuf, doit s’assurer que les plaques d’immatriculation, le contrôle technique, et évidemment la carte grise sont en règle.

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .