Faire sa carte grise pour son véhicule Tesla Model 3


1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Comment faire sa carte grise en ligne pour son véhicule Tesla Model 3 ?

Où réaliser une demande de carte grise pour votre Tesla Model 3 ? Les démarches liées au certificat d’immatriculation se font désormais directement en ligne sur un site internet agréé par le ministère de l’Intérieur. Nous vous proposons un suivi général pour l’ensemble des requêtes liées à l’achat d’une carte grise pour une Tesla Model 3 :
- Duplicata en cas de perte, vol, ou bien de détérioration du document
- Certificat de cession
- Changement de titulaire sur votre titre d’immatriculation
- Changement d’adresse sur votre carte grise
En 2017, l’État a élaboré le Plan Préfecture Nouvelle Génération. Cette réforme a permis de dématérialiser les demandes d’immatriculation et désengorger les préfectures.

À cet effet, les professionnels de l’automobile agréés par l’État représentent désormais votre interlocuteur unique.
Grâce à cartegrise-online, faites une demande de carte grise pour votre Tesla Model 3 en ligne et recevez votre titre en seulement quelques étapes : - Estimation du prix de votre carte grise minute en vous servant de notre simulateur en ligne
- Renseignement de vos coordonnées afin de créer votre espace personnel
- Paiement du montant de la carte grise avec un paiement sécurisé en plusieurs fois
- Envoi de votre dossier par voie postale (courrier recommandé).
Une fois ces étapes réalisées, nous vous transmettrons votre carte grise provisoire par mail. Indispensable pour circuler, cette dernière sera valable 30 jours le temps de recevoir à votre domicile votre titre définitif d’immatriculation.

Combien coûte une carte grise pour une Tesla Model 3 ?

Pour estimer de façon précise le coût d’une carte grise pour une Tesla Model 3, utilisez notre simulateur de prix en ligne. 100 % gratuit, ce dernier vous indiquera le prix exact du certificat d’immatriculation.
Vous pouvez également additionner les différentes taxes qui seront appliquées à votre véhicule pour obtenir vous-même le montant d’une carte grise pour une Tesla Model 3. Elles concernent les caractéristiques techniques du véhicule ainsi que le lieu de votre résidence. Mais également la notion de véhicule propre circulant au gaz naturel, le prix du cheval fiscal de votre région, ou encore la puissance fiscale de votre Tesla Model 3 seront à prendre en compte sur le prix final d’une carte grise.

carte grise Model 3

Une carte grise pour ma Tesla Model 3, obligatoire ?

L’achat d’une voiture d’occasion nécessite un changement de carte grise constituant la passation de l’ancien au nouvel acquéreur. Pensez également à vérifier lors de la vente, la validité des plaques d’immatriculation et du contrôle technique.
Pour l’achat d’une Tesla Model 3 neuve, votre concessionnaire vous renseignera directement sur l’ensemble de ces démarches.

carte grise Tesla Model 3
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .