Faire sa carte grise pour son véhicule Tesla Model S


1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Comment faire sa carte grise en ligne pour son véhicule Tesla Model S ?

Comment entreprendre une demande de carte grise pour votre Tesla Model S ? Toutes les démarches liées au certificat d’immatriculation se font à présent en ligne sur un site internet habilité par le ministère de l’Intérieur. Nous vous faisons bénéficier d’un suivi général pour l’ensemble des requêtes concernant à l’acquisition d’une carte grise pour une Tesla Model S :
- Duplicata si votre carte grise est volée, perdue ou endommagée
- Certificat de cession
- Changement de titulaire sur le titre d’immatriculation
- Changement d’adresse sur la carte grise
En 2017, l’État a instauré le Plan Préfecture Nouvelle Génération. Cette réforme a ainsi permis de simplifier les demandes d’immatriculation et les rendant accessibles en ligne.

Pour cela, le service des cartes grises à fermé en préfecture déléguant sa compétence aux professionnels de l’automobile habilités par l’État.
Grâce à cartegrise-online, recevez le certificat d’immatriculation de votre Tesla Model S directement chez vous en seulement quelques clics :
- Calcul en ligne du prix de votre carte grise minute avec une simulation gratuite
- Informations personnelles à renseigner pour la création de votre dossier
- Achat de la carte grise en ligne avec un paiement sécurisé en une ou plusieurs fois
- Envoi de la demande de carte grise par voie postale (lettre recommandée).
Une fois ces étapes réalisées, nous vous transmettons un mail sous 24 heures contenant votre carte grise provisoire. Indispensable pour rouler, elle sera valable sur 30 jours le temps de réceptionner chez vous votre titre définitif d’immatriculation.

Combien coûte une carte grise pour une Tesla Model S ?

Pour évaluer de façon précise le prix d’un certificat d’immatriculation pour une Tesla Model S, servez-vous de notre simulateur de prix gratuit. Ce dernier vous informera du coût exact de votre carte grise en ligne.
Pour obtenir le montant d’un certificat d’immatriculation pour une Tesla Model S, le principe est d’ajouter les différentes taxes applicables à votre véhicule. Ces dernières sont liées aux caractéristiques techniques du véhicule ainsi que le lieu de votre habitation. Sont également prises en compte, l’aspect polluant et l’exonération de taxe pour les véhicules propres circulant au gaz naturel. Enfin, le prix du cheval fiscal de votre région ainsi que la puissance fiscale de votre Tesla Model S seront à additionner au calcul final d’une carte grise.

carte grise Model s

Une carte grise pour ma Tesla Model S, obligatoire ?

L’acquisition d’un véhicule d’occasion implique de réaliser le changement de la carte grise. Pensez également à vérifier que les plaques d’immatriculation et ainsi que le contrôle technique sont à jour lors de la vente.
Pour l’acquisition d’une Tesla Model S neuve, votre concessionnaire vous renseignera sur toutes ces démarches.

carte grise Tesla Model s
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .