1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Faire la carte grise de sa voiture Peugeot

Grâce à cartegrise-online, immatriculez facilement votre véhicule Peugeot, quel que soit le modèle : 208, 308, Partner, 2008, 3008…
Vous pouvez calculer le prix de votre carte grise précisément grâce à notre estimateur de prix. Grâce à quelques informations simples comme votre numéro d’immatriculation ou la puissance fiscale, obtenez un prix juste et précis de votre carte grise.
Une fois le prix de votre certificat d’immatriculation calculé, recevez directement par mail les documents relatifs à l’élaboration de votre dossier afin de vous faire livrer chez vous votre carte grise définitive. Obtenez un certificat provisoire d’immatriculation pour votre véhicule Peugeot sous un délai de 24h après réception de votre dossier.

carte grise Peugeot

Combien coûte ma carte grise pour une Peugeot ?

Pour calculer le prix de votre carte grise Peugeot, différents facteurs sont à prendre en compte afin d’obtenir un prix précis. La puissance fiscale, à retrouver sur la carte grise à la case P6, ainsi que le prix du cheval fiscal de votre région, jouent un rôle important dans le tarif de votre certificat d’immatriculation.
Le prix du cheval fiscal varie selon chaque région et est fixé tous les ans. Le montant de la carte grise de votre véhicule Peugeot varie selon votre lieu de résidence.
Le taux d’émissions de CO2 peut également modifier le prix de votre certificat d’immatriculation. Renseigné dans la case V7, il indique le niveau de pollution de votre véhicule. Logiquement, plus un véhicule est dit comme “propre”, moins la taxe sera élevée. Avec un véhicule électrique Peugeot ou un hybride, vous pouvez prétendre à une exonération de la taxe régionale en fonction de votre lieu d’habitation.

Comment commander une carte grise pour ma Peugeot ?

Depuis 2017 est mis en place le PPNG, Plan Préfecture Nouvelle Génération. Afin de faciliter les démarches administratives, les guichets relatifs aux cartes grises ont été fermés en préfecture. Il n’est donc désormais plus possible de faire sa carte grise en se rendant à la préfecture de sa ville. Le seul moyen d’obtenir un certificat d’immatriculation est d’opter pour une démarche digitale via un site agréé par l’Etat.
Sur cartegrise-online, vous recevrez votre carte grise minute sous 72h après réception de votre dossier, grâce à un traitement rapide et pratique par l’Imprimerie Nationale directement.
Afin d’obtenir une carte grise en ligne facilement, il vous suffit de vous connecter sur cartegrise-online et suivre les étapes suivantes :
- Calculer le prix de votre carte grise en remplissant simplement votre numéro d’immatriculation et votre département
- Renseigner vos coordonnées
- Payer comptant ou en plusieurs fois grâce à un paiement sécurisé par 3D secure
- Envoyer votre dossier par courrier recommandé ou lettre suivie
- Recevoir votre certificat provisoire
- Recevoir à domicile votre carte grise minute définitive

carte grise en ligne Peugeot

Quelques modèles de la marque Peugeot

Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .