Faire sa carte grise pour son véhicule Renault Kadjar


1. Comment calculer le prix de la carte grise ?


2. Renseigner vos coordonnées


3. Payer la carte grise en plusieurs fois


4. L’envoi du dossier par courrier


5. La réception de la carte grise par courrier

Comment faire une carte grise en ligne pour une Renault Kadjar ?

Vous venez de procéder à l’achat d’un véhicule d’occasion ou d’un véhicule neuf Renault Kadjar, et vous vous posez des questions quant à son immatriculation et les démarches administratives à effectuer ?
Sachez que depuis novembre 2017, vous ne pouvez plus vous rendre en préfecture pour faire votre demande de carte grise. La mise en place du Plan Préfecture Nouvelle Génération a pour but de simplifier et de digitaliser toutes les procédures administratives relatives aux cartes grises, comme :
- Une demande de duplicata
- Une demande de certificat de cession
- Un changement de titulaire
- Un changement d’adresse

En faisant appel à un site internet agréé par le Ministère de l’Intérieur, obtenez votre carte grise directement chez vous, en quelques clics. Pour commander votre carte grise minute :
- Calculez le tarif de votre carte grise via notre estimateur de prix en ligne
- Renseignez vos coordonnées, qui serviront pour la création de votre dossier et de votre compte client
- Payez votre carte grise en une seule ou plusieurs fois grâce à nos facilités de paiement
- Envoyez votre dossier à nos équipes, constitué des différentes pièces justificatives demandées
Suite à la réception de votre dossier, nous vous envoyons votre certificat provisoire d’immatriculation par mail. Sous 72h, vous recevrez votre carte grise définitive à domicile.

Combien coûte une carte grise pour une Renault Kadjar ?

Le prix de votre carte grise peut être variable selon plusieurs critères, des caractéristiques techniques de votre véhicule à votre environnement de vie. Par exemple, la puissance fiscale ou encore le taux de rejet de CO2 sont deux critères importants pour calculer le prix de votre carte grise.
En effet, ils permettent de définir le montant des différentes taxes gouvernementales.
Le prix du cheval fiscal de votre région est également à prendre en compte, car selon votre département de résidence, il peut changer et faire varier le prix de votre certificat d’immatriculation.

carte grise en ligne Kadjar

Doit-on obligatoirement faire une demande de carte grise pour une Renault Kadjar ?

Pour le nouveau propriétaire d’un véhicule Renault Kadjar, il est obligatoire de faire une demande de carte grise à l’achat de la voiture. Tout comme les plaques d’immatriculation et le contrôle technique, la carte grise doit être à jour et en règle dans le mois qui suit l’achat du véhicule. Avec cartegrise-online, effectuez toutes vos demandes relatives à votre carte grise directement et simplement sur Internet en quelques clics.

carte grise en ligne Renault Kadjar
Me rappeler ?
Votre demande a été envoyé avec succès .